Il y a une épidémie de femmes intelligentes et attirantes célibataires

Avez-vous déjà pensé à la raison pour laquelle beaucoup de femmes intelligentes et magnifiques sont souvent célibataires ? Eh bien, elles sont célibataires, non pas parce qu’elles sont imbues d’elles mêmes ou qu’elles se croient plus supérieurs que les autres, mais parce qu’elles ne trouvent pas d’hommes dignes de leur amour et leur respect.

Ce n’est pas qu’elles ont peur que quelqu’un leur brise le cœur et brise tous leurs espoirs. Ou qu’elles ne soient intéressés que par la poursuite de leurs objectifs de carrière et l’obtention d’un statut social élevé. Non. Ce sont leurs capacités intellectuelles et leur grande estime de soi qui les empêchent d’entrer en relation avec quelqu’un pour le simple plaisir de le faire.

Elles ne veulent pas perdre leur temps et leur énergie pour un homme qui ne peut pas les suivre dans tous leurs aspects dans la vie.Être avec quelqu’un qui manque de confiance et d’affection et qui ne se donne pas la peine de s’engager est hors de question pour elles.

Donc, si vous vous demandez pourquoi beaucoup de femmes intelligentes et resplendissantes sont célibataires, assurez-vous de lire les raisons suivantes :

1. Elles ont des attentes et des standards très élevés.

Ces femmes sont conscientes de leur valeur et n’acceptent pas d’être avec quelqu’un qui n’est pas compatible avec elles. Leur homme doit posséder toutes les caractéristiques nécessaires que ce type de femmes recherchent chez un homme. Être fort, confiant, indépendant et motivé est très important.

2. Elles ont déployé beaucoup d’efforts et d’énergie pour s’accomplir dans différentes sphères.

Les femmes super intelligentes et superbes aiment faire tout ce qu’elles peuvent pour devenir plus indépendantes et s’améliorer sur un plan personnel et professionnel. Elles n’attendent pas que les choses se fassent toutes seules. D’un autre côté, il semble que certains hommes manquent d’ambition et d’engagement pour viser des buts élevés. C’est quelque chose que ces femmes ne supportent pas.

3. Elles se sentent déjà complètes

Ce genre de femmes n’a pas besoin d’un homme pour se sentir complète et accomplie sur le plan émotionnel. Elles ont déjà des amis et des carrières incroyables. Elles cherchent toujours de nouveaux objectifs et de nouvelles passions à poursuivre. Si elles décident d’être avec quelqu’un, alors celui-ci doit respecter cet aspect de leur personnalité et de leur vie et savoir comment s’y prendre.

4. Elles ne tolèrent pas les balivernes

Bien sûr que c’est le cas ! Pourquoi penseriez-vous le contraire ? Ces femmes ne permettraient jamais à quelqu’un de jouer à des petits jeux d’esprit sournois avec elles. Elles ne laisseraient jamais personne jongler avec leurs sentiments, les tromper et leur mentir. Elles ont vécu ce genre d’expériences calamiteuses à maintes reprises auparavant et aujourd’hui, elles ont décidé de ne plus se laisser manipuler à nouveau.

5. Le rêve enfantin d’épouser le prince sur un cheval blanc n’existe plus

Elles ont en effet grandi. Elles ne croient plus à ces illusions. Elles n’ont pas besoin d’un mari pour se sentir en sécurité et protégées. Elles n’ont pas besoin de quelqu’un pour les surveiller pendant qu’elles dorment la nuit. Elles savent même qu’elles n’ont pas besoin d’un mec pour avoir des enfants. Elles n’ont pas peur d’être des mères célibataires et d’ouvrir le chemin de trouver leur bonheur par elles-mêmes.

6. Elles ne sont jamais une seconde option

Ces femmes passent toujours en premier et ne se contenteront jamais de moins que cela. Si la plupart des hommes sont si naïfs de croire qu’ils peuvent facilement remplacer ces femmes par la première qu’ils trouvent sur les médias sociaux, ils ont terriblement tort. Ces femmes ont un sixième sens et si elles sentent que quelque chose d’étrange se passe dans leur dos, elles l’arrêteront avant même que cela ne commence.

7. Beaucoup d’hommes se sentent intimidés par les femmes intelligentes et attirantes.

Ce genre de femmes est également consciente de leur pouvoir. Pourtant, elles ne consentiront jamais à agir comme si elles étaient naïfs ou stupides de peur de blesser l’ego d’un homme ou que celui-ci se sente inférieure à elles. Ces femmes savent ce qu’elles méritent et si les hommes ne peuvent pas y faire face, alors elles sont désolées, mais c’est eux les perdants.

Source : Voir

Blablaweb