Iris Mittenaere bientôt sur scène pour Jean Paul Gaultier : « J’ai hâte ! »

Iris Mittenaere a un nouveau projet de taille !

Notre ex-Miss France et Miss Univers 2016, qui est devenue animatrice sur TF1, a accepté un défi lancé par le grand couturier Jean Paul Gaultier. En effet, la finaliste de Danse avec les stars 9 jouera très prochainement les guest stars dans le spectacle Fashion Freak Show du créateur français.

« Ça y est, je peux vous l’annoncer !! Je suis tellement contente de faire partie du Fashion Freak Show de Jean Paul Gaultier pour 7 représentations exceptionnelles du 12 au 17 février ! J’ai tellement hâte !!! J’espère vous y voir« , a indiqué ce 31 janvier 2019 sur Instagram celle qui fêtait il y a quelques jours son 26e anniversaire au côté de Vaimalama Chaves et d’autres anciennes Miss France. « Super, tu le mérites tellement !« , « C’est génial, toutes mes félicitations« , « Félicitations à toi, tu le mérites Iris ! J’espère pouvoir y aller« , pouvait-on lire dès les premières réactions à cette annonce.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que les routes d’Iris Mittenaere et de Jean Paul Gaultier se croisent puisque ce dernier était le président du jury pour l’élection de Miss France 2016 et que le duo avait coprésidé l’élection de Miss France 2018 en décembre 2017. En juillet 2017, Iris défilait également pour le couturier pour son fashion show Haute Couture des saisons automne-hiver 2017-2018.


Source : Voir

Blablaweb