Iris Mittenaere et son danseur Anthony Colette réunis pour une soirée mode

Plusieurs personnalités de la dernière saison de Danse avec les stars étaient réunies à La Maison des centraliens, à Paris, ce jeudi 14 mars 2019. À l’occasion de la soirée de lancement de la nouvelle collection d’Iris Mittenaere pour la marque Morgan, l’ancienne Miss France et Miss Univers a pu compter sur le soutien de ses amis.

La finaliste de la saison 9 a ainsi retrouvé son partenaire de danse Anthony Colette lors de cette soirée mode. Terence Telle et Maxime Dereymez, ainsi que l’ancien présentateur de l’émission Christophe Beaugrand étaient également présents. Particulièrement complice avec la reine de beauté, le duo s’est amusé à prendre la pose entre coupes de champagne et robes de soirée.

Quand elle ne pose pas pour des campagnes de mode, Iris Mittenaere se prépare activement pour son nouveau spectacle au Paradis Latin, mis en scène par Kamel Ouali et dans lequel elle se glisse dans la peau d’une meneuse de revue. Entre deux répétitions mariant danse, chant, paillettes et plumes, la jolie Lilloise de 26 ans a pu compter sur la présence du chorégraphe le temps d’une joyeuse soirée parisienne.


Source : Voir

Blablaweb