Iris Mittenaere : son look cocooning qu’on lui pique pour rester au chaud ce week-end

Les fêtes terminées, on n’a qu’une envie, c’est cocooner chez soi en regardant la dernière série Netflix. Exit les sequins et autres robes lamées, place aux vêtements cosy. Iris Mittenaere nous inspire un look douillet qu’on lui pique volontiers pour se relaxer avec style.

C’est sur son compte Instagram que l’ex Miss France a dévoilé un cliché d’elle dans une tenue décontractée confortablement installée sur son lit, son ordinateur portable à ses côtés. Si la photo est particulièrement mise en scène, c’est sa tenue qui nous a interpellé. La jolie brune porte une nuisette sous un gilet en maille avec de grandes chaussettes lâches qui retombent sur ses mollets. Un ensemble à la fois doudou et féminin qu’on adopterait bien ce week-end pour paresser dans notre home sweet home.

Les ex Miss France se mettent à nu

Autrefois les Miss France étaient sacralisées, apparaissant toujours sur leur 31, écharpe autour du cou. Avec l’arrivée des réseaux sociaux et notamment d’Instagram, leur image a radicalement changé. Sans maquillage, en pleine séance de sport, au réveil… ces jeunes femmes suivies par des milliers d’internautes se livrent sans filtre, devenant ainsi beaucoup plus accessibles. Ces reines de beauté cassent l’image figée de Miss France pour la rendre vivante et bien plus naturelle. Une démarche qu’on salue.


Source : Elle.fr

Blablaweb