Izïa Higelin maman radieuse : Rare photo avec son adorable bébé bien joufflu

Izïa Higelin réapparaît sur les réseaux sociaux pour le plus grand bonheur de ses fans. Relativement discrète depuis la disparition de son père Jacques Higelin (mort en avril 2018), mais aussi depuis qu’elle est devenue maman quelques mois plus tard (le 1er août de la même année), l’actrice et chanteuse de 28 ans s’est emparée lundi 7 janvier 2019 de sa page Instagram pour publier ses voeux pour la nouvelle année.

Pour l’occasion, la talentueuse jeune femme a posté une rare photo de son bébé, dont on aperçoit les adorables petits petons et les joues rebondies. Le garçonnet se tient sur les épaules de sa maman, qui affiche un sourire radieux, et lui tient les cheveux d’une main. Un cliché absolument craquant capturé par le compagnon d’Izïa et père de son enfant, le photographe Bastien Burger.

« Il n’y a pas de mot pour décrire l’année qui vient de s’écouler. Affronter ma plus grande peine, vivre ma plus grande joie, composer et enregistrer mon album empreint de tout ça et grandir encore. Vivement ! Ça va être si bon de se retrouver. Je vous souhaite de l’amour, de l’espoir et de la vie, belle et intense ! Je vous aime« , a-t-elle écrit. Elle confirme ainsi qu’elle prépare activement la sortie de son quatrième album studio, près de quatre ans après La Vague. Aucun doute que des clins d’oeil y seront adressés pour évoquer son papa disparu, dont elle était très proche, mais aussi son plus beau rôle, celui de maman.


Source : Elle.fr

Blablaweb