J’ai décidé de supprimer de ma vie les personnes qui n’ont pas de temps pour moi, et cela m’a libérée

Je suis quelqu’un qui se soucie vraiment de leurs relations personnelles.

Vous connaissez ces rares amis aimants et attentionnés qui sont toujours là pour vous, quoi qu’il arrive ? Eh bien, j’étais cette personne.

J’ai toujours vécu selon la règle que les amitiés, tout comme les fleurs, ont besoin d’être bien entretenues afin de prospérer. Sinon, elles ne tarderont pas à être complètement déshydratées et mortes. Donc, je me suis toujours investie dans les relations. J’ai toujours voulu être là pour ceux que j’aime.

Malheureusement, je n’ai pas toujours reçu le même traitement de la part de toutes les personnes de ma vie. Mais je me suis toujours dite : « Traite les autres comme tu veux qu’on te traite. » Les personnes qui sont censées faire partie de votre vie seront là. Ceux qui sont dignes reconnaîtront votre lumière.

Jusqu’au jour où j’ai enfin réalisé que je m’étais donnée à toutes les mauvaises personnes.

J’ai enfin vu la vérité qui était devant mes yeux tout ce temps. J’ai réalisé que je me trompais depuis le début. Les gens ne vous traiteront pas toujours de la même façon que vous les traitez. Certains d’entre eux viennent dans votre vie juste pour profiter de vous. Ils n’apparaissent que quand ils ont besoin que vous soyez avec eux.

Alors, j’ai fait une petite expérience. J’ai arrêté d’appeler. J’ai arrêté de venir aux rencontres et aux soirées. J’ai complètement disparue. Je voulais simplement voir combien de plantes mortes j’ai arrosées au fil des ans.

Source : Voir

Blablaweb