Je n’ai pas pété devant mon mari avant notre mariage mais j’ai brisé ce tabou

Mon mari est vraiment fait tout un drame pour des pets.

Quand nous sortions ensemble, il me taquinait en me disant que je ne lâchais aucun pet lorsque j’étais à ses côtés et que je faisais tout mon possible pour ne pas en lâcher un. Lui, par contre, il a pété sous les étoiles, pété dans la voiture et pété dans le silence entre les chansons à la radio. Le seul endroit où il n’a pas pété, c’est chez mes parents, après quoi il s’est toujours plaint d’être très gonflé.

Puis nous nous sommes mariés et j’ai décidé qu’il était temps de me mettre à l’aise, de « briser la barrière » comme on dit.

 

 

Il s’avère qu’il n’était pas prêt. Apparemment, il pensait que mon pet allait sentir la lavande ou quelque chose comme ça parce qu’il a été horrifié. Nous sommes mariés il y’a presque 13 ans et il est toujours surpris que mes pets sentent mauvais.

Quand je pète, il agit comme si je l’avais agressé physiquement.

Il attrape son visage, ses yeux se mettent à larmoyer et il demande « EST-ce que c’est TOI ????!!!!! »

« Oui. »

« OH MON DIEU POURQUOI CELA SENT-IL SI MAUVAISSSSSS !!!!!!??????? »

« Parce que je suis un être humain. »

« QUELQUE CHOSE EST MORT DANS TES INTESTINS !!!!!! »

« Bienvenue dans mon monde », dis-je calmement, en essayant de lui faire les yeux doux dans la chambre à coucher. « Tu veux qu’on s’embrasse ? »

« OH MON DIEU, AÈRE ÇA !!!!! » Il commence à paniquer comme s’il était piégé dans un petit placard et avait peur du noir.

« VOUS ME CHERCHEZ !!!!! » crie-t-il. Il commence à pomper les draps de haut en bas comme en CE2 quand on s’entraînait au team building avec un parachute.

Je reste calme parce que je ne suis pas surprise que mes pets sentent mauvais, je ne suis pas surprise du tout, et voilà à quoi ressemble le mariage.

Source : Voir

Blablaweb