Je suis une célébrité, sortez-moi de là : Une ex-star de Secret Story au casting

Après une première diffusion en 2006, Je suis une célébrité, sortez-moi de là fait son retour sur TF1. Alors que le tournage se déroulera en Afrique du Sud fin février, le casting se dessine peu à peu. Nos confrères de Puremédias annoncent ce jeudi 7 février les noms de deux nouveaux participants à l’émission.

La production a fait appel à Brahim Asloum qui aurait « donné son accord de principe » et s’apprêterait à signer son contrat. Le célèbre boxeur n’est pas remonté sur un ring depuis dix ans mais il est resté dans la lumière puisqu’il a officié comme chroniqueur sportif radio et télé, notamment dans Touche pas à mon sport (C8). En plus de Brahim Asloum, nos confrères annoncent la participation d’une autre star : Capucine Anav. L’influenceuse et comédienne révélée dans Secret Story devrait elle aussi signer prochainement son contrat.

Brahim Asloum et Capucine Anav ne seront pas les seuls à être de la partie. En effet, nos confrères du Parisien avaient déjà révélé les premiers noms au casting. L’ancien animateur de Questions pour un champion Julien Lepers, l’ex-Miss France Alexandra Rosenfeld et la professionnelles de Danse avec les stars Candice Pascal seront également présents.

Côté animation, TF1 mise sur deux pointures de la chaîne, Christophe Dechavanne et Laurence Boccolini, pour succéder à Jean-Pierre Foucault, animateur lors de la première saison il y a treize ans.


Source : Voir

Blablaweb