Jean-Luc Reichmann enthousiaste à Luchon face à Frédérique Bel et Bénabar

Du 6 au 10 février 2019 se tient la 21e édition du Festival de Luchon en Haute-Garonne. L’événement dédié à la création télévisuelle a cette année choisi le producteur Dominique Besnehard (Dix pour cent sur France 2 ) pour présider son jury fiction. Ce mercredi, de nombreuses personnalités se sont réunies sur le tapis rouge de la Reine des Pyrénées pour l’ouverture du festival.

Parmi elles, on pouvait évidemment retrouver une fine équipe rassemblée autour du président Dominique Besnehard, les jurés Frédérique Bel, Nadia Farès, Antoine Duléry, Florence Pernel, Gwendoline Hamon, le comédien, auteur et chanteur Bénabar, le scénariste Alain Robillard, le compositeur François Staal et le réalisateur Emmanuel Rigaud, tous membres du jury fiction 2019.

Tout sourire et visiblement ravis d’être présents, les jurés ont pu croiser la route de l’animateur et comédien Jean-Luc Reichmann, de Mathilde Lebrequier (ils sont tous les deux venus présenter la nouvelle saison de la série Léo Matteï) mais aussi Claire Borotra (La Vengeance aux yeux clairs), Jessy Ugolin (Cassandre), Alexandre Varga (Candice Renoir et Cassandre) et Emilie Gavois-Kahn (Engrenages).

C’est ce dimanche 10 février 2019 dès 16h30 que nous connaîtrons le palmarès, très attendu, de cette édition. Qui remportera le Pyrénées d’or de la meilleure fiction ? Les paris sont ouverts.


Source : Voir

Blablaweb