Jean-Pascal Lacoste (Star Academy) : Sa déclaration d’amour à Delphine Tellier

Jean-Pascal Lacoste est toujours aussi amoureux de Delphine Tellier, la demi-soeur de Sylvie Tellier.

Ce 11 février 2019, à quelques jours de la Saint-Valentin, l’ex-élève emblématique de la première Star Academy (TF1) a tenu à le crier haut et fort grâce à son compte Instagram très suivi. « Le bonheur d’être heureux et amoureux. On est chanceux. Je t’aime ! #LoveYou #Lover« , a tweeté Jean-Pascal en légende d’un joli selfie à deux.

Jean-Pascal n’hésite jamais à s’afficher avec sa belle… même quand c’est pour passer un coup de gueule. Le 31 décembre dernier, il se saisissait déjà de son compte Instagram pour se plaindre des gens autour de lui. Il lâchait alors qu’il était coincé dans un embouteillage avec Delphine : « Pourquoi le 31 décembre, vous allez tous faire des courses au dernier moment pour le réveillon ? C’est gavé partout, pourquoi pas la veille ? P*tain ! Eh oui, une fois de plus je râle, et alors ? Et alors ? » Et de poursuivre quand sa chérie lui proposait de ne plus râler en 2019 : « Mon cul !« 

Pour rappel, l’année dernière, Jean-Pascal Lacoste, ses enfants Kylie (10 ans) et Maverick (6 ans), et Delphine Tellier ont participé ensemble à l’émission de télé-réalité Vous avez un colis sur 6ter. Pour l’heure, le couple ne semble pas avoir de projet de mariage…


Source : Voir

Blablaweb