Jean-Pierre Pernaut « guéri » de son cancer: « J’ai presque repris une vie normale »

Le 25 septembre 2018, Jean-Pierre Pernaut inquiétait les téléspectateurs en annonçant s’absenter un moment pour soigner son cancer de la prostate. Sept semaines plus tard, la star du 13 heures de TF1 faisait son retour à l’antenne. Hier, samedi 12 janvier 2019, il s’exprimait une nouvelle fois sur son combat contre la maladie au micro d’Isabelle Ithurburu dans Bonsoir ! sur Canal+.

« Je suis guéri, annonce Jean-Pierre Pernaut. Mon médecin m’a dit que je pouvais dire que j’étais guéri. » Et d’apporter une petite précision : « Bon, on va faire quelques petits contrôles dans ce genre de maladie pendant quelques années, mais je suis guéri. » Ainsi, l’époux de Nathalie Marquay confie avoir « presque repris une vie normale« .

En plus de se montrer rassurant quant à son état de santé, le présentateur du journal télévisé de la Une raconte sa convalescence. « C’était un petit peu compliqué au début, c’est une opération un peu lourde quand même. Et puis après j’étais chez moi tranquillement, j’ai regardé la télévision« , se souvient-il. Au passage, Jean-Pierre Pernaut remercie sa femme Nathalie Marquay, qui a elle aussi connu le cancer puisqu’elle s’est battu contre une leucémie foudroyante, pour son soutien et sa force.

Rappelons que Jean-Pierre Pernaut avait déjà révélé avoir repris du poil de la bête en novembre dernier. Auprès de nos confrères du Parisien, il assurait même ne plus suivre « aucun traitement médical« . C’est donc en pleine forme qu’il fêtera les 31 ans de son 13 heures le 22 février prochain.


Source : Voir

Blablaweb