Jenifer : Détendue à Disneyland et en repérage pour ses enfants ?

Les visiteurs ont été surpris de croiser dans les allées du parc Disneyland Paris, la chanteuse Jenifer. Celle-ci avait été conviée à venir découvrir la présentation du prochain festival, qui doit prendre le relais de celui sur le thème des pirates et princesses.

La chanteuse de 36 ans, bien couverte par son gros manteau, a pris la pose avec sourire et amusement auprès du personnage de Timon. Il faut dire qu’il est une figure phare pour le prochain thème puisqu’il s’agira du Festival du Roi Lion et de la Jungle. Un festival qui aura lieu du 30 juin au 22 septembre 2019. « Venez rugir au rythme des sonorités entraînantes de la Terre des Lions et de la Jungle (…) Redécouvrez deux histoires de légende avec des spectacles et des expériences interactives inédites, dans le Parc Disneyand« , indique l’établissement.

Au programme ? Le spectacle musical Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre, le spectacle immersif Le Rythme De La Jungle, le spectacle interactif Timon’s « MataDance » dans Adventureland ou encore des cours d’instruments avec la Djembe Academy…

Nul doute que Jenifer, maman de Aaron (14 ans, né de sa relation passée avec Maxim Nucci) et Joseph (4 ans, né de sa relation terminée avec Thierry Neuvic) reviendra profiter des animations avec ses fils. Avant cela, c’est dans The Voice qu’on pourra retrouver la chanteuse, revenue sur le devant de la scène avec un nouveau disque.

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb