Jennifer Aniston et Brad Pitt divorcés, découvrez comment la star a jeté son ex dehors après sa liaison avec Angelina Jolie

Throwback Thursday ! Eh oui les meltynautes, il est l’heure de remonter le temps afin de revivre une période terriblement traumatisante pour les américains. Tandis que Jennifer Aniston et Brad Pitt représentaient le couple idéal aux yeux de tous en 2005, on apprenait que la star de Seven avait succombé aux charmes de Angelina Jolie. Mais ce que nous ignorons, ce sont les détails du divorce de ceux que l’on associe encore presque 15 ans après les faits. Alors que la rédac’ de melty faisait la liste de ces stars qui ne font pas leur âge, si l’on en croit les révélations de Arnon Milchan, un des producteurs de Mr & Mrs Smith, leur rupture ne s’est pas faite sans heurts : « Brad avait d’abord refusé le rôle quand Nicole Kidman avait été choisie pour jouer sa femme. Il avait alors confié qu’il n’avait pas la sensation qu’il y avait une alchimie entre eux. »


Il poursuit en confiant : « Pourtant, quand Angelina Jolie l’a ensuite remplacé, il m’a appelé immédiatement pour me dire qu’il serait ravi de jouer Mr Smith. Au début, Jen ne voulait pas croire qu’il pouvait avoir une liaison avec Angelina. Elle a commencé à poser des questions à son entourage mais personne ne lui répondait car tout le monde était loyal envers Brad. Elle a alors décidé de lui demander directement. Il a nié et ils sont ensuite partis aux Caraïbes avec Courteney Cox et David Arquette mais Brad Pitt a fini par admettre qu’il était amoureux d’Angelina Jolie. Jen était si furieuse qu’elle l’a jeté dehors. » En janvier 2005, le couple annonce son divorce mais l’espoir des fans renaît lorsqu’ils sont aperçus ensemble pour l’anniversaire de la star de Friends. En vain ! En attendant, Jennifer Aniston serait abattue par le couple formé par Brad Pitt et Charlize Theron.

Source : Voir

Blablaweb