Jérémy Frérot : Il donne des nouvelles de Florian Delavega

Dimanche 6 janvier 2019, Michel Drucker recevait notamment Jérémy Frérot, dans Vivement dimanche prochain (France 2). Le chanteur de 28 ans était venu promouvoir son premier album solo Matriochka (en ventes depuis le 12 octobre 2018). Mais il n’a pas échappé à quelques questions sur son ancien duo avec Florian Delavega.

En novembre 2016, les Fréro Delavega annonçaient malgré leur grand succès et à la surprise de tous leur séparation. Une décision prise à l’origine par Florian qui aspirait à une autre vie. Cela n’a en rien entaché la relation entre les deux amis, restés proches. Le compagnon de Laure Manaudou a en effet admis avoir revu Florian il y a peu. « Il a acheté une petite maison dans la forêt des Landes et en fait il essaie de faire quelque chose d’un peu autonome, un peu reculé et voilà, je pense que ça prend du temps de faire ça« , a-t-il révélé.

Jérémy Frérot a ensuite rappelé que c’est son acolyte qui avait pris la décision de tout stopper : « Moi je n’ai pas réellement décidé, c’est plutôt lui qui a décidé pour moi. Il en a eu un peu marre de bouger, d’être sous le feu des projecteurs. Il préférait vraiment la tournée, sauf que quand tu fais une tournée, tu es obligé de te promouvoir. Donc voilà, il a eu besoin d’arrêter un peu et je l’ai revu il n’y a pas longtemps, ça lui fait beaucoup de bien.« 

Le beau brun a ensuite assuré que Laure allait très bien et qu’elle suivait sa carrière de près.


Source : Elle.fr

Blablaweb