Jessica Thivenin, sa nouvelle chirurgie ratée : « Une catastrophe… »

Jessica Thivenin a multiplié les opérations de chirurgie esthétique ces dernières années… avec plus ou moins de réussite.

Après la poitrine, le nez (une opération réalisée en couple !) et le menton, l’épouse de Thibault Garcia établie à Dubaï a récemment souhaité se faire grossir les lèvres. Malheureusement, tout ne s’est pas passé comme prévu (de nombreux internautes ont remarqué le gros changement !) et c’est sur ses réseaux sociaux que la figure emblématique des Marseillais de W9 a décidé de prendre la parole afin de confier sa récente mésaventure.

La belle blonde de 29 ans a statué sur Snapchat ce 24 janvier après avoir tenté de rectifier le tir avec une nouvelle intervention dans une clinique : « J’avais fait la bouche il y a quelques jours, vous l’aviez vu, c’était une catastrophe. Je me suis dit que c’était le début, que ça allait dégonfler, mais pas du tout. Je me suis retrouvée avec le produit qui avait coulé, donc ce matin je suis partie dans une autre clinique. (…) C’était juste pour vous prévenir, choisissez bien vos chirurgiens, faites attention de ne pas injecter trop de produit. Moi c’était une catastrophe, je vous jure j’avais des boules, j’appuyais et le produit sortait…« 

En voilà une qui réfléchira à deux fois avant de repasser sur le billard… ou pas !


Source : Voir

Blablaweb