Jessica Thivenin toute nue en Malaisie ? Ses fans deviennent fous !

Le 31 décembre dernier, après un séjour à New York, Jessica Thivenin annonçait s’être mariée au beau Thibault Garcia à Dubaï, où le couple a élu domicile pour s’offrir une vie plus sereine il y a quelques mois.

Pour sa lune de miel, c’est finalement aux Maldives que le couple de Marseillais globe-trotteurs s’est rendu. Ainsi, depuis quelques jours, la jolie Jessica (29 ans) multiplie les publications dans un décor paradisiaque pour le plus grand bonheur de ses admirateurs. Toutefois, ce 8 janvier 2019, un cliché a partagé ses abonnés ! En effet, alors qu’elle posait de dos dans une piscine située en bord de mer dans l’enceinte de l’hôtel Kuredu Island, certains ont cru déceler une absence totale de bikini dans le bassin. « C’est le paradis ! <3« , indiquait Jessica en légende du cliché.

« Tranquille, à poil !« , « Pourquoi tu es toute nue ?« , « Coucou Jessica, tu as perdu le maillot ? En même temps, qui peut te voir ? Bonne vacances !« , « Faut mettre un maillot de bain hein !« , pouvait-on lire dans les premières réactions au cliché. Seulement voilà, à s’y pencher de plus près, on pouvait clairement voir que la jolie blonde portait bien un bas de bikini rose. Evidemment, les fans de Jessica les plus attentifs ont aussitôt rappelé ses haters à l’ordre.

Pour rappel, le 31 décembre dernier, Jessica Thivenin indiquait avec bonheur sur Instagram : « Je vous souhaite une bonne année 2019, une bonne santé surtout, une année remplie de bonheur et d’amour et de joie. Je vous souhaite le meilleur ! Merci à vous de me suivre et de m’apporter autant d’amour. Mon année 2018 a été une merveilleuse année, je n’en demande pas plus. Ma famille, mon mari, mes amis vont bien, je suis épanouie comblée d’amour, de bonheur. Pour ce passage à la nouvelle année, je vous partage mon plus beau moment de 2018… Plein de nouveaux projets pour 2019… Je vous embrasse je vous aime.« 


Source : Voir

Blablaweb