Jesta (Koh-Lanta) + 9,5 kilos à 4 mois de grossesse : « Ça me déprime… »

Jesta et Benoît, qui se sont rencontrés dans Koh-Lanta, l’île au trésor (TF1) en 2016, vivent un véritable conte de fées. Plus amoureux que jamais, ils attendent un heureux événement puisque la belle Jesta est enceinte de son premier enfant. Sur Snapchat, la future maman fait quelques confidences sur sa prise de poids pendant la grossesse.

Alors qu’elle profite du soleil de Dubaï avec Benoît, Jesta a révélé avoir pris plus de poids qu’elle ne devrait. « Je me suis pesée ce matin… J’ai pris 9,5 kilos à 4 mois de grossesse, ça me déprime« , confie-t-elle. Et d’ajouter, un brin amusée : « J’ai déjà pris le poids d’une grossesse à terme alors que je suis à quatre mois, il me reste cinq mois… Imaginez la bonbonne que je vais devenir. »

Fort heureusement, Jazz, candidate de télé-réalité qui réside à Dubaï avec sa petite famille et également enceinte, est là pour la rassurer. La maman de la petite Chelsea qui attend son deuxième enfant, un petit garçon, a indiqué à Jesta avoir « pris beaucoup de poids lors de sa première grossesse« .

Pas question pour Jesta de se priver. « Je mange très mal, je suis fan de fast food, Benoît aussi. J’adore la nourriture riche et grasse« , lance-t-elle. Et de conclure : « Après, au pire, si je prends 30 kilos je galérerai sûrement pendant un an ou deux à les perdre mais ma foi, c’est la vie. Je ne vais pas me mettre au régime maintenant !« 


Source : Voir

Blablaweb