Jesta (Koh-Lanta) enceinte : Cette addiction qu’elle a stoppé net pour bébé !

Après presque trois ans d’amour, Jesta et Benoît s’apprêtent à devenir parents. La jeune femme, qui a rencontré son chéri dans Koh-Lanta, l’île au trésor (TF1), est enceinte de son premier enfant. Depuis le début de sa grossesse, l’aventurière a pris près de 10 kilos. Sur Snapchat, elle explique la principale raison de cette prise de poids rapide.

« J’ai arrêté de fumer. Certains ne le savaient pas parce que je ne le montre pas mais j’étais une bonne fumeuse. J’ai honte de le dire mais autant être transparente avec vous« , lance la future maman depuis son hôtel à Dubaï, où elle séjourne avec son chéri Benoît. Et de poursuivre : « Quand on essayait d’avoir un bébé, j’avais commencé la cigarette électronique pour y aller en douceur. » Puis, dès lors qu’elle a su qu’elle était enceinte, Jesta a tout stoppé net : « C’était comme un électrochoc, j’ai arrête d’une seconde à l’autre, plus rien.« 

L’amoureuse de Benoît est « trop contente et trop fière » de passer cette étape. Il faut dire qu’arrêter la cigarette lui est bénéfique sur tous les points. « Par mois, avec Benoît, on dépensait plus en clopes que pour notre loyer, ça m’a fait un choc« , confie-t-elle. D’ailleurs, après son accouchement, Jesta n’a pas l’intention de reprendre ses vieilles habitudes. En effet, pour elle, la cigarette, c’est terminé pour de bon.

Les 9,5 kilos que la future maman a pris en quatre mois de grossesse ne l’inquiètent donc pas. « Au pire, si je prends 30 kilos, je galèrerai sûrement pendant un an ou deux ans à les perdre mais ma foi c’est la vie, je ne vais pas me mettre au régime maintenant !« , conclut-elle.


Source : Voir

Blablaweb