Jonathan Cohen : Le truculent comédien va être papa !

Une interview avec Jonathan Cohen, alias Serge le Mytho, c’est la promesse d’un moment hilarant et tourbillonnant. L’entretien qu’il a accordé à Society confirme ce sentiment avec ses commentaires et observations nourris d’autodérision ; l’esprit bouillonnant du comédien ne laisse pas de place au repos. De son enfance dans le 93 au sketch dans Bloqués jusqu’à ses premiers rôles au cinéma, Jonathan Cohen a connu une ascension réjouissante sur laquelle il revient avec sincérité, humour et tendresse. Au fil de la conversation, il fait aussi part d’une belle nouvelle : il va être papa !

Alors que le journaliste de Society l’interroge sur son prochain projet, Jonathan Cohen répond avec enthousiasme qu’il a envie de réaliser et qu’il travaille sur la cinquième version de son scénario de « dramédie », « l’histoire d’un gars qui va en taule et qui va se sauver la vie en faisant de la bouffe« . Mais ce n’est pas tout puisqu’il déclare : « Et avant cela, le gros truc, c’est quand même la paternité en 2019.« 

Jonathan Cohen donne quelques éléments de précision : « En réalité, ça arrive à un moment de ma life où il y a la place pour. J’ai toujours eu envie d’être père. J’ai eu pas mal d’histoires, mais jamais je n’ai mis une fille enceinte avant. Je finissais par croire que j’étais pourri du sperme. Et puis, il y a un an, je me suis mis avec ma meuf, et on a tout de suite su qu’on voulait un enfant. Ça sera une petite fille.« 

Serge le mytho est prêt à devenir papa, enfin presque car il fait déjà part de quelques angoisses : « Quand tu connais les garçons, tu ne peux pas t’empêcher de flipper, mais il faudra que je lui fasse confiance, que je lui laisse son autonomie, que je la laisse grandir sans m’imaginer les pires trucs. Faut pas qu’elle rencontre un Serge, quoi. » L’acteur à l’affiche de Premières Vacances pourra avoir ensuite le plaisir de lui montrer les dessins animés pour lesquels il a prêté sa voix : dernièrement Ralph 2.0 dans lequel il double un nouveau personnage, Spamley (en salles le 13 février).


Source : Voir

Blablaweb