Julia Flabat (Les Anges) : « Avec bébé, j’ai eu l’impression de gâcher ma vie »

Julia Flabat est ancienne candidate de télé-réalité notamment aperçue dans Les Anges 4 (NRJ12) avec Amélie Neten et Nabilla et désormais devenue blogueuse, influenceuse… et maman. En septembre 2017, la jolie brune donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Edan. Si aujourd’hui, elle semble être une maman comblée, il lui est arrivé de regretter cette vie…

Lors d’une session questions/réponses en story sur Instagram, Julia Flabat a été interrogée sur son rôle de mère. « As-tu déjà regretté, au début avec la fatigue, d’avoir un bébé ?« , s’est interrogé une internaute. La réponse de la jeune femme a été inattendue mais surtout claire et sincère. « Je dois avouer que je suis passée par des milliers de phases.. Épuisée, à bout, avec Edan qui pleurait énormément à cause de ses problèmes de reflux…« , lance d’abord la belle brune. Et de poursuivre : « Oh oui ça m’est arrivé de regretter… J’avais carrément l’impression de gâcher ma vie… Ce n’était pas l’idée que je me faisais de la maternité.« 

Aujourd’hui, tout va mieux pour Julia Flabat, son amoureux Eddy et leur adorable petit Edan. « Oh lala, j’ai l’impression que cette période est tellement loin maintenant… À toutes les mamans à bout… Dites-vous que vous n’êtes pas seules, que ça ne dure que quelques mois, tout s’arrange quand ils grandissent c’est une promesse, écrit-elle. Après ils vous feront tellement rire… Aujourd’hui j’ai eu des fous rires toute la journée à en faire pipi dans ma culotte, Edan est un vrai petit clown et tous ces mauvais souvenirs sont oubliés.« 


Source : Voir

Blablaweb