Justin Bieber et Hailey Baldwin partagent le même shampoing

Mariés secrètement et dans la plus grande simplicité, Justin Bieber et Hailey Baldwin ne cessent d’afficher leur complicité.  Une alchimie qui se lit jusqu’aux bouts de leurs chevelures… Des mois durant, Justin Bieber a été la cible d’Internet pour avoir laissé pousser ses cheveux. Une coiffure bien éloignée de son look signature. Mais plus encore, d’autres pointaient des similitudes avec Hailey Baldwin et relevaient, dans leurs cheveux mi-longs et blonds, une ressemblance frappante. Côte à côte flânant dans les rues de New York, leurs chevelures se reflétaient tels des miroirs, au point de ne plus les discerner. Par ailleurs, Hailey Baldwin en profitait pour convertir son mari aux soins de son propre salon de coiffure.

Cette alchimie capillaire se conjugue désormais au cœur de leur salle de bain. En effet, ce couple fusionnel partage tout comme en témoigne Hailey Baldwin dans les colonnes de Marie Claire US : « Mon mari, Justin, et moi utilisons le même shampoing de la marque Unite dans notre douche ». On connaît donc le secret d’entretien de cette chevelure blonde. Dans un tout autre registre, David Beckham révélait utiliser les crèmes hydratantes de sa femme Victoria Beckham.

Hailey Baldwin, blond ambition

Dans cette interview, Hailey Baldwin – que l’on doit désormais nommer Hailey Bieber – révèle qu’elle a fait des cheveux mi-longs sa marque de fabrique. La raison ? Un manque cruel de patience qui l’empêche de la laisser pousser. La décoloration fait partie intégrante de sa routine capillaire. Le blond platine, qu’elle arbore depuis quelque temps déjà, est une nuance qu’elle affectionne particulièrement et qu’elle préserve grâce au spray Mane’n’Tail disponible chez Monoprix. Cette gamme de soins boostants, initialement destinée aux crinières des chevaux, s’avère être un traitement de choc pour ses cheveux malmenés.

Source : Elle.fr

Blablaweb