Justin Bieber : Le chanteur soigné pour dépression

C’est le site américain People qui dévoile que Justin Bieber est actuellement traité pour dépression. Le jeune chanteur de 24 ans semble avoir beaucoup de mal à supporter la pression et la notoriété.

« Justin a l’air abattu et fatigué. Il lutte un peu. Cela n’a rien à avoir avec Hailey [Baldwin, sa femme qu’il doit de nouveau épouser devant leurs amis et leurs familles après une union discrète à New York, NDLR], il est très heureux d’être marié avec elle. C’est juste quelque chose d’autre. Il lutte mentalement. Il reçoit une aide efficace autour de lui et il reçoit également un traitement. Il a l’air confiant dans le fait qu’il ira mieux prochainement« , a déclaré une source proche.

Un autre source en a dit un peu sur ce qui ronge le chanteur, déjà passé par une descente aux enfers. « Il est à fleur de peau et se débat beaucoup avec toute cette notoriété : le fait d’être suivi, de voir chacun de ses gestes épié par ses fans, les téléphones braqués sur lui. Il a démarré comme un gentil petit gamin canadien. C’était un gosse adorable, vraiment super et très poli, gentil avec tout le monde. D’avoir cette énorme notoriété l’a complètement changé. Il a eu accès tout et n’importe quoi et était entouré que de gens qui lui disaient oui« , a déclaré la personne indiscrète.

En 2017, Justin Bieber avait brutalement mis fin à sa tournée Purpose World Tour alors qu’il restait encore 14 concerts. Déjà à l’époque, ses problèmes de santé étaient évoqués…

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb