Justin Bieber se révèle dans une interview confession, toutes les fois où il a fait allusion à Selena Gomez !

Un entretien choc ! Eh oui les meltynautes, si vous avez été terriblement surpris par le mariage éclair de la star de la musique et du mannequin, les deux amoureux ont décidé de vous éclairer dans une interview dans laquelle ils n’ont rien laissé de côté. Alors que Justin Bieber et Hailey Baldwin seraient sur le point de divorcer à cause de Selena Gomez d’après une folle rumeur, le chanteur a bien évidemment décidé de passer sous silence sa réconciliation ultime avec la jolie brune. Cependant, il y a quand même fait allusion à de multiples reprises lors de son entretien avec le magazine Vogue. Bien que très indirectes, ces petites phrases nous mettent clairement sur la piste :

Justin Bieber est revenu sur ses anciennes relations

L’interprète de Sorry est tout à fait conscient des erreurs qu’il a pu commettre dans ses anciennes relations amoureuses. Loin de tenter de se disculper, il a profité de cette interview pour revenir sur les conséquences qu’elles ont pu avoir sur sa personnalité. Et évidemment, son couple avec Selena Gomez n’a jamais été de tout repos et il est donc probable qu’il y fait référence à ce moment précis : « L’une des choses les plus importantes pour moi, c’est de réussir à me faire confiance. J’ai pris de très mauvaises décisions d’un point de vue personnel et dans mes relations amoureuses. Et ces sont ces erreurs qui ont affecté ma confiance en moi et en mon jugement. »

Justin Bieber est revenu sur les raisons qui l’ont poussé à stopper la musique 

C’est l’une des grandes confidences de cette interview. Jusqu’à présent, le chanteur ne s’était pas caché des raisons qui l’avait poussé à faire une pause dans sa carrière musicale mais c’est la première fois qu’il évoque la responsabilité de certaines de ses relations : « J’avais juste besoin de temps pour m’auto-évaluer : qui j’étais, ce que j’attendais de la vie. Des choses qui, quand vous êtes totalement immergés dans le monde de la musique, vous apparaissent beaucoup moins clairement. » Etait-ce une façon de se consacrer entièrement à ses retrouvailles avec Selena Gomez ? Possible puisque le couple s’est réconcilié pratiquement à la même période.

Justin Bieber est revenu sur sa période de chasteté

Durant son entretien avec Vogue, Justin Bieber n’a absolument rien caché confiant même au journaliste qu’il était entré dans une période de chasteté complète pendant près d’un an et demi après avoir connu de sérieux problèmes avec le sexe et donc avant de rencontrer Hailey Baldwin : « Quand le couple s’est retrouvé au mois de juin dernier, Justin Bieber était volontairement chaste depuis un an et demi. » Cela veut donc dire qu’il l’était déjà quand il a commencé à sortir de nouveau avec Selena Gomez.

Justin Bieber abusait du Xanax quand il était avec Selena Gomez

Dans cette interview, le chanteur avoue également avoir longtemps abusé du Xanax afin de mieux gérer sa vie. Si l’on en croit les déclarations du jeune homme, il aurait commencé à en prendre après sa première grande rupture avec Selena Gomez et pendant leurs nombreuses réconciliations entre 2013 et 2014 : « J’ai commencé à faire des choses dont j’avais honte, j’étais devenu très léger et sans morale et je pense que j’ai commencé à prendre du Xanax parce que j’avais terriblement honte. Ma mère m’avait toujours dit de respecter les femmes. Et je l’avais toujours à l’esprit quoi que je fasse et je ne pouvais donc jamais savourer ou profiter de quoi que ce soit. »

Justin Bieber a compris que Hailey Baldwin était la femme de sa vie

Justin Bieber et Hailey Baldwin se sont retrouvés seulement quelques mois après la rupture définitive du chanteur et de Selena Gomez. Et il semblerait qu’il ait compris très vite que la jeune femme n’était finalement pas la femme de sa vie contrairement à la jolie mannequin : « Quand je l’ai aperçu en juin dernier, j’avais juste oublié à quel point je l’aimais, à quel point elle m’avait manqué et à quel point elle avait un impact positif dans ma vie. Je me suis dit : « Oh mon Dieu, c’est ça que j’ai toujours cherché. » » En attendant, sachez qu’un acteur ultra connu pourrait être bientôt en couple avec Selena Gomez d’après un indice qui sème le doute.

Source : Voir

Blablaweb