Justin Bieber : ses terribles confidences sur son passé

Comme beaucoup d’enfants et d’adolescents stars, Justin Bieber a connu des moments dont il n’est pas forcément fier, mais aussi de grands moments de solitude et d’égocentrisme. Longtemps, le chanteur a été très fragile, enchaînant les frasques, les soirées et les femmes. 

« Mes gardes du corps vérifiaient que je respirais encore »

C’est dans le magazine Vogue que le chanteur s’est longuement confié au sujet de ses débuts et de toutes les difficultés rencontrées. Un passé dont il n’est pas fier, mais dont il souhaite parler, comme pour pouvoir passer définitivement à autre chose. Il explique ainsi, assez longuement, avoir pris la grosse tête à force de succès : « J’ai vraiment commencé à me croire surpuissant. Je pensais sincèrement que j’étais le meilleur des meilleurs. Je suis devenu très arrogant et sûr de moi. Je portais même des lunettes de soleil à l’intérieur. »

Aujourd’hui bien dans ses baskets et marié à la superbe Hailey Baldwin, Justin Bieber avoue aussi avoir fait de nombreuses choses dont il a eu honte ensuite. Pour oublier, il a alors commencé à consommer du Xanax en quantité un peu trop importante. Tant et si bien que ses gardes du corps devaient venir vérifier son pouls de façon quotidienne pour s’assurer que tout allait bien. Bref, une situation qui ne pouvait plus durer.

Avec l’aide de ses proches et d’un pasteur, mais aussi grâce au foyer qu’il construit avec son épouse, Justin Bieber a repris le dessus sur sa vie et en est fier. 

Source : Elle.fr

Blablaweb