Karine Ferri, jeune maman à la ligne retrouvée : « Il n’y a pas eu de régime… »

Karine Ferri épate ses admirateurs !

Six mois après avoir donné naissance à sa petite Claudia, la co-animatrice de The Voice et de Danse avec les stars sur TF1 (qui était déjà maman d’un petit Maël, 2 ans et demi, fruit de ses amours avec le footballeur Yoann Gourcuff) affiche déjà une ligne retrouvée, notamment sur ses réseaux sociaux.

Interrogée à ce sujet par nos confrères de Télé Star, l’animatrice de 36 ans a confié : « Il n’y a pas eu de régime effectué ni de pression. Quand je prends du poids pour une grossesse ce sont des kilos de bonheur, pas de contrainte, car je m’apprête à donner la vie. » Et de poursuivre en évoquant concrètement sa perte de poids : « Je fais du sport et je fais attention à moi, c’est vrai, mais s’il me reste des kilos de bonheur, ce n’est pas dérangeant car ça me rappelle de bons souvenirs. »

Egalement questionnée sur l’éventualité pour elle d’attendre un troisième enfant dans les mois à venir, Karine Ferri n’a pas botté en touche. « Ma famille est déjà nombreuse : deux enfants, et un chien et un chat ! (Rires). Non, pour le moment, ma fille n’a que six mois« , a-t-elle fait remarquer.

Une interview à retrouver en intégralité dans le magazine Télé Star, actuellement en kiosques.


Source : Voir

Blablaweb