Karine Le Marchand dévoile une archive sensuelle : une vraie bombe !

Le temps ne semble pas avoir de prise sur Karine Le Marchand (50 ans).

Ce 7 février 2019, l’animatrice de L’Amour est dans le pré sur M6 a dévoilé une archive personnelle sur laquelle on la voit prendre la pose il y a 13 ans, plutôt à l’aise dans une tenue vaporeuse laissant entrevoir ses jolies courbes. « Oui, j’ai connu l’argentique #2005« , a-t-elle écrit en légende du cliché immortalisé par le photographe François Darmigny.

Inévitablement, l’image a aussitôt attiré des milliers de likes (dont celui de Cristina Cordula !) et des centaines de commentaires admiratifs. « Vous n’avez pas pris une ride« , « Quelle chance de ne pas subir le temps qui passe« , « Vous n’avez pas changé du tout, toujours aussi belle !« , pouvait-on lire dans les réactions.

En avril dernier, Karine Le Marchand se dévoilait déjà enfant sur Instagram. La populaire sociétaire des Grosses Têtes (RTL) choisissait alors de publier une vieille photo d’elle, immortalisée à l’âge de 12 ans, alors qu’elle prenait la pose dans une aube de communiante, un long cierge à la main. Une semaine plus tôt, l’animatrice se faisait déjà remarquer en se dévoilant à l’âge de 18 ans telle un mannequin.


Source : Voir

Blablaweb