Kate Middleton en Écosse : La duchesse recycle une de ses tenues fétiches

Après plusieurs engagements officiels en solo, le duc et la duchesse de Sussex ont finalement fait leur première apparition à deux de l’année. Ce mardi 29 janvier, le prince William et Kate Middleton se sont en effet rendus en Écosse pour inaugurer le tout nouveau Victoria & Albert Museum Dundee, le premier musée consacré au design du pays.

L’impressionnant bâtiment imaginé par l’architecte japonais Kengo Kuma a été ouvert en septembre dernier. Kate Middleton est impliquée dans ce projet depuis près d’un an, lorsqu’elle a été nommée marraine du V&A. Pour cette inauguration, la Britannique de 37 ans a une nouvelle fois recyclé une de ses pièces favorites en portant un manteau Alexander McQueen qu’elle a déjà mis a plusieurs reprises et ce, depuis 2012. Mais elle a innové côté accessoires avec un nouveau sac à main signé Manu Atelier.

« J’espère que le V&A Dundee servira d’inspiration en montrant à quel point de belles choses peuvent être achevées quand différentes communautés travaillent ensemble pour le bien commun« , a notamment déclaré Kate Middleton lors de son discours. Après une visite privée du nouveau musée fermé pour l’occasion, le comte et la comtesse de Strathearn – leur titre officiel en Écosse – ont pris le temps d’aller à la rencontre des nombreux fans venus les saluer malgré le froid.


Source : Voir

Blablaweb