Kate Middleton enceinte ? La duchesse est victime de violentes critiques

Alors qu’elle vient tout juste de fêter ses 37 ans, la duchesse de Cambridge pourrait bien offrir à George, Charlotte et Louis un petit frère ou une petite soeur très prochainement. C’est du moins ce qu’il se murmure depuis un petit moment. Mais pour le moment, rien n’est officiel.

Un bébé qui ne plait pas à tout le monde

C’est sur le réseau social Twitter que cette rumeur d’une nouvelle grossesse de Kate Middleton a commencé à faire le buzz. Mais contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, les réactions n’ont pas été très positives. On est même assez loin des félicitations qui sont de rigueur. De nombreuses personnes n’ont pas hésité à envoyer des messages assez violents et autres critiques pour demander, par exemple, si les têtes couronnées connaissaient la contraception. 

Quand on sait combien la duchesse et ses enfants sont populaires, ces réactions sont assez surprenantes. Evidemment, parmi les messages de haine se trouvaient aussi des messages de personnes ravies à l’idée de l’arrivée d’un nouveau royal baby si peu de temps après la naissance de l’enfant de Meghan Markle et du prince Harry. 

Interrogé à ce sujet, Kensington Palace n’a évidemment pas confirmé cette rumeur qui semble un peu folle et a précisé que si la duchesse attendait un enfant cela serait uniquement confirmé via un communiqué officiel, comme cela se fait toujours. 

Pour le moment donc, rien à signaler si ce n’est que Kate s’est récemment confiée sur son travail de maman qui n’est pas toujours de tout repos. 

Source : Elle.fr

Blablaweb