Kate Middleton fête son anniversaire, retour sur 5 dates clés qui ont marqué sa vie !

Happy Birthday ! Eh oui les meltynautes, c’est le jour J pour la mère de famille puisqu’elle fête aujourd’hui ses 37 ans. Une date que les admirateurs du clan royal connaissent sans doute. Alors que la rédac’ de melty se demandait pourquoi la supposée rivalité de Kate Middleton et de Meghan Markle fascinait autant le public, c’est une année particulière pour la jeune femme qui est récemment devenue maman pour la troisième fois. Et pour honorer la Duchesse de Cambridge, nous avons décidé de revenir sur cinq dates clés qui ont marqué son existence. Vous êtes prêts pour un voyage dans le temps ? Alors, c’est parti !

SA NAISSANCE (9 JANVIER 1982)


Le 9 janvier 1982, la petite Catherine Elizabeth Middleton pointe le bout de son nez. Aînée d’une famille de trois enfants, la petite fille se fait baptiser très tôt. Son père, Michael Middleton, possède un héritage aristocratique et il développe sa fortune et son nom en fondant un site internet dédié aux articles de fêtes. Avec ses deux frères et soeurs, elle a vécu pendant deux ans en Jordanie. Et elle ne perd pas le goût du voyage puisqu’elle partira au Chili pendant son année sabbatique avant de se lancer dans des études supérieures et passera aussi quelques temps à Florence en Italie. Elle fera toute sa scolarité dans des écoles privées où elle rencontrera un certain William.

SA RENCONTRE AVEC WILLIAM (2001)

Kate Middleton fête son anniversaire, retour sur 5 dates clés qui ont marqué sa vie !

Impossible de savoir exactement quand elle a fait la connaissance du prince William mais cela se déroule en 2001 alors que les deux futurs tourtereaux étudient à l’université de St Andrews. Cependant, ils se contenteront d’être amis pendant deux ans avant de sauter le pas en 2003. Selon des sources, c’est lors d’un défilé de mode à but caritatif que le Duc de Cambridge commence à tomber sous le charme de la jeune femme. Ils finiront même par cohabiter lors de la seconde année. Et il faudra ensuite patienter jusqu’en 2006 pour la voir apparaître officiellement aux côtés du prince William. Un an auparavant, elle ira voir un avocat afin de porter plainte pour harcèlement de la part des médias.

LEUR RUPTURE (AVRIL 2007)

Kate Middleton fête son anniversaire, retour sur 5 dates clés qui ont marqué sa vie !

Près de quatre ans après le début de leur histoire d’amour, les love birds se séparent. D’après la presse, ils auraient décidé de se séparer lors d’un voyage en Suisse. Si le couple n’a jamais communiqué sur leur séparation, les médias de l’époque affirmaient que la jolie brune en aurait eu assez d’attendre que son petit-ami la demande en mariage. En effet, le prince William aurait du mal à se lancer refusant de faire la même erreur que ses parents. Pourtant, Kate assistera quand même au concert en hommage à Lady Diana et continuera d’apparaître à ses côtés ce qui persuadera les journalistes que les deux ex tentent de faire renaître la flamme. En 2008, ils sont donc officiellement réconciliés !

LEUR MARIAGE (29 AVRIL 2011)

Kate Middleton fête son anniversaire, retour sur 5 dates clés qui ont marqué sa vie !

Après s’être fiancés au Kenya en octobre 2010, leurs fiançailles sont annoncés en novembre de la même année. Et c’est le 29 avril 2011 que les deux amoureux s’unissent pour la vie le jour de la saint Catherine. Le mariage a été retransmis à la télévision et il fut un véritable carton d’audience puisque 300 millions de personnes l’ont vu tandis que 26 millions y ont assisté en direct. C’est également ce jour-là que la jeune femme devient officiellement la Duchesse de Cambridge. De plus, c’est aussi l’occasion pour la monarchie anglaise de se moderniser un peu puisque pour la première fois, le premier enfant du couple, qu’il soit fille ou garçon, sera le ou la prochaine sur la liste de la succession au trône.

LA NAISSANCE DE LEURS ENFANTS (JUILLET 2013, MAI 2015 & AVRIL 2018)

Kate Middleton fête son anniversaire, retour sur 5 dates clés qui ont marqué sa vie !

Après une union féerique, le couple annonce qu’ils attendent un heureux événement en janvier 2012. Quelques mois plus tard, Kate Middleton accouche alors de son premier enfant, George. En 2015 puis en 2018, ce sont Charlotte et Louis qui suivront. Une famille qui deviendra très vite un modèle pour les britanniques qui se réjouissent pour eux dès qu’un nouvel événement se présente. Il ne nous reste plus qu’à souhaiter un merveilleuse anniversaire à la jolie brune. En espérant que cette nouvelle année lui offre encore de très bons moments. En attendant plus d’infos, une tradition royale risque de causer encore plus de tensions entre Kate Middleton et Meghan Markle.

Source : Voir

Blablaweb