Kate Middleton : son nouveau geste qui prouve qu’elle n’apprécie pas beaucoup Meghan Markle

Le 20 février dernier, Meghan Markle s’envolait pour les Etats-Unis afin de fêter la naissance imminente de son premier enfant avec le prince Harry. Une naissance très attendue dans le monde et qui fait déjà beaucoup parler. Durant cette fête, la duchesse de Sussex était entourée par ses amies les plus proches, parmi lesquelles Amal Clooney ou encore Serena Williams. Mais il y avait aussi une grande absente…

Kate Middleton dit non à Meghan Markle

Invitée à la petite fête de sa belle-soeur, Kate Middleton aurait – selon The Sun, tout simplement refusé de s’y rendre. Un coup dur pour Meghan qui espérait évidemment que l’épouse de William serait à ses côtés pour célébrer la naissance de son enfant. Toujours selon la même source, Kate Middleton aurait prétexté un séjour en famille à la montagne en Norvège pour ne pas se rendre à la baby shower dont tout le monde a parlé. 

Difficile de ne pas voir dans ce refus une nouvelle preuve de la mésentente qui règne entre les deux jeunes femmes. Il faut dire que depuis le 29 mai dernier, date du mariage entre Harry et Meghan, rien ne semble se passer correctement entre les deux couples, visiblement très différents. Espérons que le futur royal baby attendu très prochainement puisse aider Meghan Markle et Kate Middleton à s’entendre un peu mieux. Après tout, Kate aura sans doute de nombreux conseils de maman à lui donner. 

Source : Elle.fr

Blablaweb