Kate Middleton : voici la paire de chaussures qu’elle emporte toujours en vacances

Kate Middleton jongle habilement d’un style à un autre tout en se pliant aux tenues vestimentaires exigées par le protocole. Une sortie officielle ? La voilà perchée sur des talons. En visite à la campagne ? Et elle enfile des bottes en caoutchouc. Une rencontre dans un centre sportif ? Elle s’affiche avec de jolies baskets.

Mais il existe des souliers que Kate Middleton arbore en toutes circonstances et qu’elle emporte partout avec elle : une paire de chaussures bateau signées Sebago. Beiges et blanches, ces chaussures sont ceinturées par des lacets. Leur design habille son pied tout en finesse pour dévoiler un léger décolleté à la naissance de ses orteils. Cette paire de chaussures fait partie de ses indispensables. On a ainsi vu Kate Middleton porter ces chaussures à l’occasion de tournoi de polo, en déplacement en Inde ou encore au Canada. Quel que soit l’endroit, Kate Middleton enfile ces chaussures fétiches pour déambuler à plat, le pied léger.

GettyImages-118619517

Kate Middleton et ses chaussures bateau ©GettyImage

On veut les chaussures bateau de Kate Middleton

A mi-chemin entre la ballerine et la paire de mocassin ces « bateau » lui donnent une allure chic et décontractée. Intemporelle et passe-partout, Kate Middleton les twiste à l’envi. Associé à un jean brut, la duchesse de Cambridge se la joue marin d’eau douce avec un polo rayé. Combinées à un sweat et un slim noir, elle garde le cap du style avec ses Sebago.

Urbaines et tendance, ses chaussures ont connu une renaissance aux pieds de Kate Middleton. La duchesse leur a offert une seconde jeunesse et leur a attribué des lettres d’or. Cool et preppy, elles sont toujours en vente chez la marque… mais en sont cependant en rupture de stock dans certaines pointures (l’effet Kate Middleton ?). En attendant, leur prix fixe qui est à 117 €, voit de belles promotions en cette période de soldes.

GettyImages-477156020

Prince George et Kate Middleton avec ses Sebago ©GettyImage

Source : Elle.fr

Blablaweb