Katy Perry et Orlando Bloom : Vacances en amoureux et déclaration d’amour

Les internautes suivent avec attention la romance de Katy Perry et Orlando Bloom. Le couple a fêté le Nouvel An à la montagne et profité de ses petites vacances pour faire du snowboard…

C’est à Aspen, dans l’État du Colorado, que Katy Perry et Orlando Bloom ont passé les fêtes de fin d’année. Les amoureux y ont été aperçus à plusieurs reprises, les 30 décembre, 1er et 2 janvier derniers. La chanteuse de 34 ans et son compagnon acteur ont notamment fait du snowboard et pris un apéro servi par un bistro de la station préférée des stars. Le couple a également fait du shopping et dîné au restaurant.

Sur Instagram, @orlandobloom a partagé plusieurs photos de ce séjour au ski. Sa compagne a gardé ses photos souvenirs secrètes mais lui a souhaité, toujours sur les réseaux, un bel anniversaire : « Joyeux anniversaire au plus gentil et au plus mignon des hommes avec qui j’ai eu le plaisir de passer du temps« , écrit Katy Perry en légende d’une photo de son chéri. L’acteur de la saga Pirates des Caraïbes et ex-mari du top model Miranda Kerr a eu 42 ans ce dimanche 13 janvier.


Source : Voir

Blablaweb