Kendall Jenner : Jambes dehors sous la neige, pour l’amour de la mode

Comme à Paris en janvier, les stars bravent le froid avec style pour la Fashion Week de New York ! Kendall Jenner s’y est à nouveau employée mardi soir. Topless sous une veste et jambes dehors sous la neige, le top model prend tous les risques…

Kendall Jenner n’aura participé à aucun défilé de cette Fashion Week new-yorkaise ! Elle en a tout de même retrouvé la ferveur en assistant à celui de Longchamp (dont elle est l’ambassadrice) et aux soirées organisées par Tiffany & Co. et Stuart Weitzman. La dernière en date a eu lieu mardi 12 février. Kendall s’y est rendue, uniquement habillée d’un blazer en viscose BLAZÉ Milano.

Des collants noirs transparents et des chaussures Stuart Weitzman complétaient sa tenue du soir, un look osé en cette semaine marquée par des températures presque nulles et des chutes de neige.

La marque américaine a célébré la parution de sa nouvelle campagne publicitaire baptisée #SWWalk. Kendall en partage l’affiche avec Willow Smith, l’actrice chinoise Yang Mi et le top model Jean Campbell.


Source : Voir

Blablaweb