Khloé Kardashian : « Elle se comporte comme une mère célibataire »

La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Khloé Kardashian s’interrogent sur l’état de sa relation avec le papa de sa fille, Tristan Thompson. « Une source » leur répond avec franchise : « Elle se comporte comme une mère célibataire.« 

L’histoire d’amour de Khloé Kardashian et Tristan Thompson ne s’est pas encore remise des liaisons de ce dernier, révélées il y a près d’un an. La star de télé-réalité de 34 ans vit à Los Angeles avec la petite True (10 mois), séparément de son (ex- ?)compagnon, basketteur à Cleveland. Une source a confié à PEOPLE : « Khloé et True sont heureuses à Los Angeles. Elles passent très peu de temps à Cleveland, où est Tristan. [Khloé] se comporte comme une maman célibataire.« 

En attendant le début d’une nouvelle romance, Khloé Kardashian fréquente toujours Tristan Thompson. Ils ont été vus en public pour la dernière fois le 13 janvier. La petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian et son chéri se rendaient main dans la main au restaurant Craig’s, à Los Angeles.

Khloé et True ont également fêté Thanksgiving avec le joueur des Cleveland Cavaliers, en novembre dernier. Mère et fille comptaient retourner dans l’Ohio au mois de septembre mais se sont ravisées, préférant rester près de la grand-mère Kris Jenner, des tantes et des cousins.


Source : Voir

Blablaweb