Khloé Kardashian et Tristan Thompson incapables de s’adresser la parole pendant l’anniversaire de True ? Les tristes révélations

Une tension palpable ! Eh oui les meltynautes, le week-end dernier, la petite True célébrait ses 1 an et il était hors de question pour la jeune maman de ne pas convier son père à la fête qu’elle avait pris soin d’organiser en son honneur. Malheureusement, le climat aurait été extrêmement tendu entre les deux ex. Alors que Tristan Thompson serait loin de regretter ses infidélités envers Khloé Kardashian et qu’il enchaînerait les conquêtes, ils auraient été incapables de s’adresser la parole si l’on en croit les informations dévoilées par le site Hollywood Life : « Les choses sont si compliquées entre eux qu’ils ne sont pas du tout adressés la parole à l’anniversaire de True. »


La source poursuit en confiant : « Ils n’ont communiqué que par texto ou via leurs assistants mutuels. Ils ne se sont pas parlés en face à face depuis très longtemps. Pire encore, Tristan n’a fait aucun effort pour voir True alors qu’il est actuellement à Los Angeles. C’est quelque chose qui frustre beaucoup Khloé et elle ne le comprend pas. Il préfère enchaîner les clubs et voir des amis afin de se détendre de toute la pression de sa carrière de basketteur. Pour lui, c’est mieux que True soit avec Khloé de façon permanente. A ses yeux, elle est la meilleure personne pour prendre soin d’elle. » Espérons que les choses évolueront. En attendant, Khloé Kardashian a taclé une nouvelle fois Tristan Thompson sur les réseaux sociaux.

Source : Voir

Blablaweb