Kim et Kourtney Kardashian : Duo irrésistible pour lancer la Fashion Week

En février, la planète Mode s’embrase à nouveau ! La série de fashion weeks consacrées aux collections prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 vient de commencer à New York. Kim et Kourtney Kardashian ont fêté son coup d’envoi en sortant le grand jeu au gala de l’amfAR.

Mercredi 6 février, premier jour de cette nouvelle Fashion Week new-yorkaise, la crème de l’industrie de la mode s’est réunie au Cipriani Wall Street pour le 21e amfAR Gala New York. Kim et Kourtney Kardashian comptaient parmi les invités de l’événement, dont la première était même l’une des présidentes. Elle a bravé le retour de son psoriasis et a remis aux photographes Mert Alas et Marcus Piggott (connu sous le nom du duo Mert et Marcus) le prix du Courage.

Avant son entrée en scène, Kim a fait sensation au côté de sa grande soeur à leur arrivée au Cipriani Wall Street puis sur le photocall. Les deux bombes de 38 et 39 ans ont paradé dans des robes noires Versace.

Comme les soeurs Kardashian, les actrices Milla Jovovich et Michelle Rodriguez et les top models Alessandra Ambrosio, Heidi Klum, Karolina Kurkova, Bar Refaeli et Candice Swanepoel ont assisté à l’amfAR Gala New York.


Source : Voir

Blablaweb