Kristen Stewart en couple avec Sara Dinkin, tout ce qu’il faut savoir sur la jeune femme

Après deux ans d’une discrète relation, Kristen Stewart et Stella Maxwell ont décidé de se séparer définitivement. Mais l’héroïne de la saga Twilight n’est pas restée célibataire bien longtemps. Eh oui, vous n’avez d’ailleurs pas pu passer à côté de sa nouvelle idylle qui buzze sur la Toile. À l’image de Brad Pitt qui aurait retrouvé l’amour dans les bras de l’actrice Charlize Theron, Kristen Stewart s’est recasée avec la jolie Sara Dinkin. D’après les bruits qui courent à Hollywood, les deux jeunes femmes ont commencé à se fréquenter en décembre 2018. Et une chose est sûre, elles ne se quittent plus ! Mais qui est vraiment Sara Dinkin ? Voici quelques facts sur la belle rousse de 28 ans. Et pour toujours plus d’actu sur les romances des stars, retrouvez notre focus sur le couple formé par Camila Mendes et Charles Melton de Riverdale.

Elle est styliste

Sara Dinkin évolue dans le monde de la mode. En effet, la jeune femme qui réside à Los Angeles travaille comme directrice artistique et styliste. Parmi ses client(e)s les plus célèbres, on compte Chloe Bennet, Sarah Rafferty, Jessica Szohr ou encore Nico Tortorella.

Elle est blogueuse

Sara Dinkin est très active sur les réseaux sociaux. La jeune femme a d’ailleurs 23 000 abonnés sur Instagram en plus de posséder son propre blog baptisé Fancy Hipster. Une plateforme qui lui permet de dénicher de nouveaux artistes avant qu’ils ne deviennent trop commerciaux. Elle collabore aussi avec plusieurs marques telles que Jacquie Aiche, Gladys Tamez, RVCA, Alice + Olivia, BCBG, RE/DONE, Mother Denim, Tavik Swim, Kore Swim et XIV Karats.

Elle est animatrice

Sara Dinkin a plusieurs cordes à son arc. En plus de bosser dans la mode, la jeune femme est aussi animatrice. En effet, la petite amie de Kristen Stewart s’est déjà glissée dans la peau d’une intervieweuse durant la Fashion Week de New York mais également pour l’émission Nylon TV Street Style ainsi que Fancy Hipster TV, sa propre série diffusée sur le web.

Elle est réalisatrice

Sara Dinkin s’est également essayée au monde du 7ème art. En effet, la jeune femme a écrit et produit le court métrage Love Has No Age. Réalisé par Eli Born, le projet a été présenté au SXSW Film Festival de 2015.

Elle a sept chiens

Sara Dinkin est très engagée pour la cause animale et encourage souvent ses followers à adopter au lieu d’acheter leurs petites boules de poils. La jolie rousse est d’ailleurs l’heureuse propriétaire de sept parmi lesquels on compte les adorables Waylon et Seven.


Source : Voir

Blablaweb