Kylie Jenner aperçue avec une énorme bague de fiançailles

Sur Instagram Kylie Jenner sème une nouvelle fois le doute quant à un possible mariage secret avec son compagnon Travis Scott. Ce samedi 5 janvier, la business woman a partagé un cliché où elle porte un énorme diamant à l’annulaire gauche. De quoi relancer les rumeurs.

Kylie Jenner serait-elle mariée en secret à Travis Scott ? Les rumeurs sont relancées. La plus jeune du clan Kardashian-Jenner vient de poster un photo sur Instagram sur laquelle on l’aperçoit portant une bague ornée d’un énorme diamant à l’annulaire gauche. Nul doute que la jeune femme savait ce qu’elle faisait en postant ce cliché. Il n’en fallait donc pas plus pour que les rumeurs de mariage refassent surface.

 

Ce samedi 5 janvier, Kylie Jenner était d’ailleurs aperçue dans les rues de Los Angeles avec sa fameuse bague au doigt, comme le révèle le « Daily Mail. » Autre indice laissant supposer que Kylie Jenner et Travis Scott seraient bel et bien fiancés ? Dans une interview accordée le mois dernier au magazine « Rolling Stone », le rappeur et père de leur petite fille Stormi, révélait qu’il comptait bientôt épouser la jeune femme. « J’ai besoin d’elle, c’est la femme de ma vie. On va bientôt se marier. Il faut juste que je fasse ma demande de la bonne façon. Affaire à suivre donc.


Source : Elle.fr

Blablaweb