La nouvelle femme d’un père essaie de gâcher le mariage de sa belle fille, mais la mère de la mariée savait comment l’arrêter.

Le divorce n’est jamais facile, surtout lorsque les enfants y sont mêles.

Les choses se compliquent encore plus lorsqu’un des partenaires impliqués dans le divorce trouve un nouvel amour, et encore plus lorsque, par exemple, un ex-mari se retrouve avec une nouvelle épouse beaucoup plus jeune.

Ainsi, lorsque Jennifer, dont les parents étaient divorcés, se préparait pour son mariage, elle savait que les choses pouvaient se compliquer : Son père s’était récemment trouvé une nouvelle jeune épouse, à peu près du même âge que Jennifer. Et comme si cela ne suffisait pas, sa nouvelle belle-mère avait l’intention de rendre la vie plus difficile à sa mère biologique.

Mais il s’avère que la mère de Jennifer pouvait vraiment se défendre… Quand nous avons lu le plan de vengeance que la mère de Jennifer a mis en place, nous avons été surpris. Celle-ci nous a bien fait rire.

Le jour du mariage de Jennifer approchant, rien ne pouvait faire perdre son élan à la mariée excitée. Même pas le divorce de ses parents. Bien que cela ait souvent été une source de stress pour la jeune femme, elle a réussi à oublier tout cela et à se concentrer sur son grand jour.

La mère de Jennifer avait trouvé la robe parfaite et aurait l’air d’une belle mère pour le grand jour de sa fille. Tout allait bien se passer.

Mais à peine une semaine plus tard, Jennifer a découvert que la femme de son père, âgée de 25 ans, avait acheté exactement la même robe que sa mère….

De toute évidence, ce n’était pas correct. Elle a donc demandé à sa belle-mère d’aller rendre la robe et d’en acheter une autre puisque sa mère l’avait d’abord acheté. Mais la jeune femme refusa.

« Pas question ! Je suis superbe dans cette robe, et je vais la porter, répondit-elle. « Ta mère devra changer la sienne. »

Jennifer a annoncé la mauvaise nouvelle à sa mère et s’attendait à ce que la femme ait le cœur brisé. Mais la matrone mûre a étonnamment bien pris la nouvelle. Jennifer a été choquée.

« Ne t’inquiète pas, chérie. Je vais juste trouver une nouvelle robe. C’est ton jour et je ne veux pas que ça te le gâche. »

Quelques jours plus tard, ils sont allés faire du shopping pour trouver une autre belle robe. Ils ont passé un bon moment ensemble et sa mère a essayé une douzaine d’autres robes. Puis, juste avant la fermeture du magasin, elle a trouvé la robe parfaite.

La mère de mariée a acheté la robe, puis les deux sont sortis dîner.

Pendant qu’ils attendaient les entrées, Jennifer a demandé à sa mère : « Quand pensez-vous retourner l’autre robe ? Tu n’as pas vraiment d’autre occasion de la porter. »

La mère de la mariée a sourit avec son grand sourire. Puis elle a dit :

« Bien sûr que si ! Je vais le porter pour le dîner de répétition la veille de ton mariage. »

Jennifer ne pouvait s’empêcher de rire de la revanche parfaite de sa mère. Si la jeune belle-mère n’avait pas essayé de se mêler de leurs affaires familiales, elle aurait pu être sauvée d’un embarras encore pire.

C’est ce qui arrive quand on se trompe de victime et de mère!

Source : Voir

Blablaweb