Lady Gaga : Look glamour et extravagant accessoire qui suscite des questions

On ne voyait qu’elle ! Lady Gaga était immanquable à la soirée de gala des National Board of Review of Motion Pictures Awards. La star, qui a cartonné cette année au cinéma dans A Star Is Born (398 millions de dollars de recettes mondiales) a fait sensation sur le tapis rouge.

Si, depuis ses débuts dans la musique, Lady Gaga a toujours enchaîné les looks extravagants, elle avait un peu mis la pédale douce ces dernières années. Pour cette soirée de remise de prix, la star de 32 ans avait opté pour un look ultraglamour accompagné d’un accessoire aussi inattendu qu’excentrique. En effet, elle avait enfilé une longue robe noire au décolleté plongeant et fendue au niveau des jambes de chez Ralph Lauren Collection, elle était perchée sur des escarpins Gianvito Rossi et parée de bijoux Messika. Mais ce qui a retenu l’attention, c’est une sorte de pompon en plume gigantesque. Un accessoire à la marque mystérieuse qu’elle tenait du bout des doigts et dont on ne sait pas s’il a été confectionné avec de vraies plumes.

La star, qui a été couronnée du prix de la meilleure actrice peu après avoir reçu un Golden Globe pour la chanson Shallow (tirée du film), était accompagnée de son partenaire et réalisateur du film Bradley Cooper (récompensé du prix du meilleur réalisateur) ainsi que de Sam Elliott (auréolé du prix du meilleur acteur de second rôle).

Thomas Montet


Source : Voir

Blablaweb