Laeticia Hallyday en couple : le scoop qui va rapporter gros !

Veuve depuis plusieurs mois,  Laeticia Hallyday a doucement mais sûrement retrouvé le sourire grâce à l’aide de ses proches et de ses deux filles, mais aussi des nombreux fans de Johnny. Pourtant, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est scrutée sous tous les côtés et que chacun de ses gestes est analysé de près, ce qui n’est pas simple quand on veut se reconstruire après un drame. Pire encore, Laeticia doit aussi affronter une véritable tempête médiatique autour de l’héritage de son mari et ne parvient pas à s’entendre avec David et Laura, les deux autres enfants de Johnny Hallyday. Bref, un contexte compliqué même si la maman de Jade et Joy a décidé de garder le sourire et de prendre la vie du bon côté. 

Un couple qui va rapporter gros

Invité dans l’émission Touche pas à mon Poste le 25 janvier dernier, le paparazzi Sébastien Valiela a expliqué que le plus gros scoop possible serait sans aucun doute de croiser Laeticia au bras d’un homme : « En France, je dirais que c’est le top 1 si on a Laeticia avec quelqu’un et si c’est en plus quelqu’un de connu. Je pense que c’est le scoop le plus important qu’on puisse faire en ce moment. »

Pour le moment évidemment cela n’est pas encore d’actualité et on imagine bien que Laeticia fera tout pour préserver sa vie privée des journalistes le plus longtemps possible, notamment pour protéger ses deux filles qui sont sa priorité absolue. 

Source : Elle.fr

Blablaweb