Laeticia Hallyday et sa maman : Duo sportswear à L.A., une audience repoussée

Le bonheur d’avoir un être aimé à ses côtés et un soutien dans la bataille judiciaire qui se poursuit.

Le 3 février 2019, Laeticia Hallyday attendait avec beaucoup d’impatience l’arrivée de sa maman à l’aéroport de Los Angeles. Accrochée à son téléphone, accompagnée de ses deux filles Jade (14 ans) et Joy (10 ans), la dernière épouse de Johnny Hallyday a laissé éclater sa joie et échapper quelques larmes lorsque Françoise Thibault a franchi les portes du hall B de LAX, l’aéroport international de Los Angeles.

Depuis, mère et fille profitent de ces retrouvailles très attendues pour rattraper du temps perdu. Le duo a été aperçu le 5 février, à l’occasion d’un déjeuner dans un restaurant de sushis, le Sushi Zo, situé à quelques pas seulement du lycée français où sont scolarisées Jade et Joy. Pour ce déjeuner, Laeticia Hallyday a opté pour un look sportswear composé d’un pantalon de survêtement noir à bandes rouges associé à une blouse légère et une capeline rouge coordonnée à son petit sac en bandoulière. Petite touche tendance, les baskets à semelles épaisses. Françoise Thibault se trouvait dans la même humeur vestimentaire puisque la maman de Laeticia portait un ensemble sportswear vert. Une fois leur déjeuner terminé, toutes deux sont allées récupérer Jade et Joy à la fin des cours pour un agréable moment de détente en famille.

Ce séjour à Los Angeles de sa maman semblait tomber à pic pour Laeticia Hallyday puisqu’il lui aurait permis de ne pas affronter seule une nouvelle échéance judiciaire. Ce mercredi 6 février devait se tenir une audience qui était initialement prévue le 22 janvier dernier. Elle avait pour but de déterminer si la justice américaine autorisait la veuve de Johnny Hallyday à transférer des biens dans le trust mis en place à son seul profit par le défunt rockeur, décédé d’un cancer du poumon qui s’est généralisé le 5 décembre 2017. Mais selon nos informations, cette audience n’a pas eu lieu et aucune autre date n’a été fixée au motif qu’il n’y a pas de nouveau trustee désigné pour le moment, suite à la démission de celui de la Bank of America.

Le prochain rendez-vous judiciaire de Laeticia Hallyday est donc fixé au 22 mars 2019. Le tribunal de Nanterre devra décider de la compétence de la justice française ou non… concernant l’héritage contesté de Johnny Hallyday et son testament américain.


Source : Voir

Blablaweb