Laeticia Hallyday : le choix de sa fille Joy (au sujet de David) qui ne va peut-être pas lui plaire !

Depuis la mort de Johnny Hallyday, tous les regards sont braqués sur sa veuve qui tente tant bien que mal de se protéger et ses filles avec. Mais les attaques sont nombreuses et il est parfois compliqué de prendre la vie du bon côté dans ses circonstances. Heureusement, dans cette épreuve Laeticia peut compter aussi bien sur le soutien de ses amis les plus proches, que sur ses filles Jade et Joy qui sont sa force depuis toujours. 

Le choix de Joy

A seulement 11 ans, Joy est la benjamine du clan Hallyday et aussi la plus discrète à cause de son jeune âge. Contrairement à sa soeur Jade qui passe beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, Joy est plus dans la réserve. Mais c’est bien elle qui a attiré tous les regards récemment à cause d’un tout petit commentaire – sous forme d’emoji – posté sous une photo Instagram. Mais pas sous n’importe quelle photo. C’est sous un cliché posté d’Emma Smet que la jeune Joy a posté une petite émoticone en forme de pot de miel. Une jolie déclaration d’amitié – le pot de miel signifiant « ma chérie » – qui fait contraste avec l’ambiance qui règne entre Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday. 

Pourtant, de son côté David Hallyday a déjà expliqué qu’il regrettait que les filles de Johnny soient mêlées à ce point à ces querelles d’adultes et que ce n’était pas ainsi qu’il aurait aimé que les choses se passent… C’est peut-être grâce à leurs enfants que Laeticia et David finiront par trouver un terrain d’entente. 

Source : Elle.fr

Blablaweb