Laetitia Casta, sculpturale déesse entourée de stars hollywoodiennes

Alors que le coeur de Paris bat au rythme de la Fashion Week Homme automne-hiver 2019-2020, la maison Boucheron a accueilli un parterre de stars place Vendôme le 20 janvier. Actrices françaises, top models internationaux, homme d’affaires… Les invités n’ont pas manqué pour ce luxueux cocktail de début d’année qui suit la réouverture de son hôtel particulier, pour le plus grand bonheur d’Hélène Poulit-Duquesne, à la tête de l’enseigne prestigieuse.

Drapée dans du velours noir, la précieuse ambassadrice de Boucheron, Laetitia Casta, a dévoilé sa silhouette sculpturale dans un look de déesse romaine durant la soirée du 20 janvier. L’héroïne de L’Incroyable Histoire du facteur Cheval était resplendissante dans cette robe courte ceinturée soulignant sa taille et ses jambes parfaites.

L’épouse de Louis Garrel a également formé un trio irrésistible lors d’un instant en posant avec les icônes hollywoodiennes Uma Thurman et Salma Hayek. Cette dernière s’est rendue à la soirée accompagnée de son époux, François-Henri Pinault. Sa présence au cocktail Boucheron n’a rien de surprenant. Le PDG de Kering a discuté le mois dernier de sa stratégie dans le milieu de la joaillerie et de l’horlogerie au sein de son groupe de luxe avec Le Figaro. Incontournables dans le septième art, Catherine Deneuve et Léa Seydoux le sont aussi dans le domaine du luxe et de la mode. Elles ont cédé à l’appel de la marque Boucheron, tout comme Marina Hands, Laurent Lafitte, Gong Li et Valeria Golino. Parmi la liste des convives, se distinguent également les superbes mannequins Coco Rocha, Maria Borges et Zhou Dongyu.

Plus d’informations sur la maison Boucheron en cliquant sur ce lien.


Source : Voir

Blablaweb