Laetitia Casta : Sublime actrice pour le Facteur Cheval

Le 26 décembre dernier, Laetitia Casta a fait son retour au cinéma dans L’Homme fidèle, au côté de son mari Louis Garrel et de Lily-Rose Depp. Elle prolonge son séjour dans les salles avec un nouveau film. L’icône française a célébré sa sortie imminente au cours d’une avant-première. L’occasion de sortir le grand jeu…

Jeudi 10 janvier, Nils Tavernier a assisté à l’avant-première de son film, L’Incroyable Histoire du Facteur Cheval. Le réalisateur s’est rendu au cinéma Gaumont Opéra, situé boulevard des Capucines dans le 9e arrondissement. Il a été rejoint par ses acteurs stars, Laetitia Casta et Jacques Gamblin. La bombe du Calendrier Pirelli 2019, qui interprète le personnage de Philomène Cheval, a fait sensation dans une ravissante robe et des souliers noirs.

Outre Nils Tavernier et le casting de L’Incroyable Histoire du Facteur Cheval, plusieurs personnalités ont fait le déplacement pour découvrir le film avant sa sortie. Élie Chouraqui, son fils César ainsi que la journaliste et présentatrice télé Daphné Roulier comptaient parmi les spectateurs de l’événement.

L’Incroyable Histoire du Facteur Cheval raconte l’histoire de Joseph Ferdinand Cheval (joué par Jacques Gamblin), un facteur qui parcourt quotidiennement la Drôme, de village en village. Il rencontre la femme de sa vie, Philomène, et devient papa d’une fille, Alice, pour qui il souhaite construire une maison de ses propres mains. Joseph Ferdinand Cheval consacrera trente-trois ans à bâtir « Le Palais idéal« .


Source : Voir

Blablaweb