Lara Fabian : Sa fille Lou, « une enfant avec un grand et fort caractère »

Après Camouflage et une tournée mondiale, Lara Fabian est donc déjà de retour avec le disque Papillon. La chanteuse de 49 ans se livre pour Télé Loisirs.

Exilée au Québec où elle a rejoint la version locale de The Voice, Lara Fabian semble particulièrement heureuse. Un bonheur qu’elle partage au quotidien avec son mari Gabriel ainsi qu’avec sa fille Lou, désormais âgée de 12 ans. « J’ai la chance de vivre une vie beaucoup plus douce, dans un environnement sain avec mon mari Gabriel Di Giorgio, et ma fille Lou, 12 ans« , admet-elle. Les deux forment un véritable roc pour la star, laquelle a récemment confié que sa mère, malade, est dans un état critique et qu’elle se prépare doucement à lui dire adieu.

Si elle accepte volontiers de parler d’elle, Lara Fabian reste toutefois plus discrète sur sa fille, née de sa relation passée avec le réalisateur Gérard Pullicino. Ainsi, on ne la voit jamais dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Toutefois, l’interprète de Immortelle, Tout et Je t’aime en a dit un peu plus sur sa vie de maman et sur sa fille… « Je suis très présente, hyper à l’écoute. Je discute beaucoup avec elle. C’est une enfant très drôle avec un grand et fort caractère. C’est mon plus beau cadeau sur terre« , a-t-elle confié.


Source : Voir

Blablaweb