Laurence Boccolini balance tous ses collègues : Un sketch désopilant !

TF1 innove ! Après Camille Combal dans plusieurs sketchs remarqués, c’est au tour de Laurence Boccolini de proposer une parodie réussie afin de promouvoir le prochain numéro de son Grand concours consacré aux animateurs. Ce 31 janvier 2019, le compte Twitter de la première chaîne a en effet dévoilé une parodie de Sept à huit dans laquelle une personne plus ou moins anonyme, une certaine « Madame B » se disant proche de l’animatrice de 55 ans, se lâche sur les coulisses de la télévision.

Elle déclare donc, le visage caché dans la pénombre et la voix modifiée : « Il faut dire la vérité, la plupart des animateurs viennent pour le champagne gratuit en coulisses et pour manger, parce que ça mange un animateur, c’est un ver solitaire devant un prompteur. » Et de dérouler ses confidences : « Ils se détestent tous ! Celui qui a des primes snobe celui qui a des access, celui qui a des access snobe celui qui fait des trucs l’après-midi. Celui qui connaît Drucker snobe tout le monde !« 

Malheureusement, Madame B se trahit assez vite et lance : « Ils me détestent ! Il y en a qui écorchent mon nom exprès devant le public, je n’en peux plus. L’humain n’est pas joli monsieur ! » Un faux pas appuyé par le fait que la lumière se rallume quelques secondes. « On m’a vue là ?« , s’inquiète aussitôt la star de la Une. Et d’ajouter : « Je prends des risques en témoignant, hein ! Déjà qu’on m’a refilé le concours de trampolines, je ne voudrais pas me retrouver au jokari.« 

Le Grand concours des animateurs, c’est vendredi 1er février à 21h sur TF1.

Un sketch à découvrir dès à présent ci-dessous :


Source : Voir

Blablaweb