Le feutre pousse des cils teinté Liposourcils Ink de Talika en cadeau avec votre magazine ELLE

Ceci n’est pas un simple feutre pour sourcils. C’est un feutre aux super-pouvoirs pour vos sourcils… Si Liposourcil Ink de Talika permet de combler et de redessiner ses sourcils en deux temps trois mouvements (grâce à une pointe biseautée ultra précise et très facile à utiliser), il stimule également leur pousse, leur pigmentation naturelle tout en les densifiant puis en les protégeant grâce à une action anti-âge inédite. Dès 2 semaines d’utilisation quotidienne, la ligne de sourcils est déjà naturellement plus fournie et le regard sublimé. Les femmes qui l’ont essayé sont conquises : dès 14 jours*, 100% d’entre elles sont satisfaites !

Envie de tester cette pépite 3-en-1 (correcteur teinté + sérum pousse + soin régénérant) ? Ça tombe bien, car nous vous l’offrons avec votre magazine du 22 mars prochain dans la teinte « Brun Intense », idéale pour donner encore plus de caractère et de profondeur aux sourcils foncés.

Cette offre exceptionnelle est disponible en France métropolitaine, du 22 mars au 4 avril 2019, dans la limite des stocks disponibles et dans la liste des points de vente suivante : ici.

*Test de satisfaction, 39 volontaires, % exprimé

Source : Elle.fr

Blablaweb