Le marié admet qu’il aime quelqu’un d’autre, montre du doigt une invitée et fait pleurer sa mariée

Pour beaucoup de gens, le jour de leur mariage est le jour le plus important de leur vie. Il est donc compréhensible que la journée soit une montagne russe d’émotions, remplie d’amour, de rires, de joie et de larmes.

Mais c’est aussi une journée qui amène de petits moments spéciaux qui la rendent d’autant plus belle et émouvante, comme ce qui s’est passé lorsque Jefferson et Jessica se sont mariés.

Au cours de la cérémonie, Jefferson a étonné son épouse et toutes les autres personnes présentes lorsqu’il a admis qu’il aimait quelqu’un d’autre. Mais sa déclaration n’a fait que rendre la journée encore plus belle.

J’ai assisté à quelques mariages dans ma vie et je suis toujours presque submergé par l’amour et l’affection des mariés. En fait, j’ai pleuré une ou deux fois en regardant des couples partager leurs vœux entre eux. Mais le discours de ce marié m’a ému comme aucun vœu de mariage que j’aie jamais entendu, et je n’étais même pas là.

Jefferson et Jessica sont un couple portugais qui est tombé amoureux et ont décidé de se marier.

Le jour de leur mariage a été un événement joyeux et tout s’est déroulé comme prévu jusqu’à ce qu’il soit temps d’échanger les vœux. Jefferson s’est tourné vers sa nouvelle femme et lui a dit quelque chose que personne n’attendait. Il aimait quelqu’un d’autre.

Personne ne savait ce qui se passait quand Jefferson s’est tourné vers une petite fille juste derrière lui. Mais le marié savait qu’il ne faisait pas que jurer de partager sa vie avec Jessica. Il jurait aussi d’aimer et de prendre soin de sa fille de huit ans, Giovanna.

Après avoir partagé ses vœux de mariage avec Jessica, Jefferson s’est tourné vers Giovanna et lui a demandé de se manifester. Puis, il a énuméré tout ce qu’il ferait pour elle en tant que père.

« Si je pouvais demander quoi que ce soit à Dieu, ce serait de t’avoir comme fille. Je serais le père le plus fier au monde d’avoir une fille aussi belle, intelligente et instruite que vous « , lui a dit Jefferson les larmes aux yeux.

Giovanna ne pouvait s’empêcher de sourire.

Jefferson l’a regardée dans les yeux et a promis d’être toujours là pour elle, tout comme il l’avait promis à sa mère. Jessica et tous les invités du mariage ont été ému aux larmes.

« Je te donne aussi de l’amour, mon amour, pour prendre soin de toi, pour toujours te protéger, et pour qu’il ne t’arrive rien de mal. »

Giovanna a pris le micro et a remercié son nouveau père les larmes aux yeux.

Je n’ai jamais vu une si belle déclaration d’amour. Giovanna peut être certaine que son nouveau père, Jefferson, sera là pour elle et sa mère aussi longtemps qu’elles vivront? et le mariage de ses parents sera certainement l’un des plus beaux souvenirs de sa vie.

Jefferson déclare son amour pour Giovanna.

C’était l’un des discours de mariage les plus émouvants que nous ayons jamais entendu.

Source : Voir

Blablaweb