Les différents types de pénis que vous pouvez rencontrer au cours de votre vie

Ce n’est un secret pour personne que le pénis de chaque homme est un peu différent. La vraie question est la suivante : Combien y a-t-il de types de pénis ? Nous avons demandé à trois experts : Ian Kerner, Ph.D., auteur de She Comes First ; Debby Herbenick, Ph.D., éducatrice en santé sexuelle pour le Kinsey Institute ; et Joseph Alukal, M.D., professeur adjoint d’urologie et directeur de la santé reproductive masculine au NYU Langone Medical Center, pour le downtown low-down. Lisez la suite pour voir les huit types de penis que vous pourriez voir dans votre chambre à coucher.

Le pénis circoncis

image

Description : La peau recouvrant le pénis (alias le prépuce) a été enlevée.Fait amusant : « C’est le type de pénis le plus courant aux États-Unis : « Environ 90 % des hommes de plus de 20 ans sont circoncis « , dit Alukal.Astuce : Juste procéder comme vous le faites habituellement avec ce type de pénis.

Les pénis non-circoncis

image

Description : Le prépuce est laissé intact.Fait amusant : Les hommes incirconcis doivent travailler un peu plus dur pour garder leur peau propre, car les bactéries peuvent être piégées dans la peau en trop.Astuce : Au fur et à mesure que le pénis passe de la flaccidité à l’érection, il est utile de rouler le prépuce vers l’arrière pour le stimuler davantage.

Les pénis qui grossissent avec l’érection

image

Description : Pénis plus gros en érection qu’en flaccidité.Fait amusant : Une enquête internationale Men’s Health a révélé que 79 % des hommes ont des producteurs.Astuce : Pendant les préliminaires, enroulez fermement vos doigts autour de la base de son pénis. Cela le rend plus dur et (du moins en théorie) l’aide à atteindre son plein potentiel. (Et cela peut aider à retarder son orgasme pour que vous puissiez avoir des relations sexuelles plus longtemps.)

Les pénis qui gardent la même taille au repos et à l’érection

image

Description : Pénis qui restent plus ou moins de la même taille en érection car ils sont flasques.Fait amusant : « Personne ne sait pourquoi certains pénis fonctionnent si différemment », dit Alukal. Mais selon cette même enquête par Men’s Health, 21 % des hommes sont les fiers propriétaires de ce type de Penis.Conseil : Si vous êtes impressionné par la virilité du Penis à la seconde où vous le voyez, dites-le-lui : il appréciera certainement le compliment.

Les pénis incurvés

image

Description : Le pénis en érection se plie légèrement de chaque côté.Fait amusant : Quand il est flacide, il semblera plutôt droit, ce n’est que lorsqu’il devient dur que la courbe apparaît.Conseil :  » Expérimentez et communiquez avec votre partenaire « , dit Kerner. Essayez autant de nouveaux postes que possible, et vous aurez une meilleure idée de ce qui vous convient le mieux à tous les deux.

Les plus petits pénis

image

Description : Pour être considéré médicalement  » petit « , un pénis doit avoir deux écarts-types de moins que la moyenne, c’est-à-dire qu’il mesure un peu plus de trois pouces en érection « , dit Alukal.Fait amusant : Les chercheurs n’ont pas encore mesuré la circonférence de façon formelle, de sorte qu’il n’y a pas de chiffres établis qui circulent à peu près à une largeur moyenne, dit Alukal.Conseil : Essayez la technique de l’alignement coital, c’est à dire lorsque son os pelvien appuie directement contre le clito d’une femme , pour augmenter votre plaisir.

Les plus grands pénis

image

Description : Les pénis qui font sept pouces de long ou plus en érection, ce qui est environ deux écarts-types de plus que la moyenne de cinq, dit Alukal.Fait amusant : En fait, il est pratiquement impossible pour un pénis d’être si gros qu’il est physiquement incapable de s’adapter à l’intérieur de vous.Conseil : Assurez-vous d’être bien lubrifiée et passez beaucoup de temps sur les préliminaires.

Les pénis imprévisiblesimage

Description : Il devient pas toujours dur quand il le faut.Fait amusant : « Environ 40 pour cent des hommes ont des pénis qui ne fonctionnent pas toujours comme ils le devraient », dit Alukal. De plus, un pénis imprévisible pourrait en fait être un indicateur d’un problème de santé plus grave.Conseil : Si votre homme a des difficultés péniennes, la chose la plus importante que vous puissiez faire est de le soutenir. Mais ne dites pas quelque chose comme : « C’est bon, je m’en fiche », parce que vous ne vous en fichez pas en réalité, et il le sait. Le mieux, c’est de lui dire :  » Nous trouverons une solution ensemble « , puis de lui rappeler, une semaine après en avoir parlé, de prendre rendez-vous chez le médecin « , dit Alukal. De cette façon, il saura que vous êtes là pour lui et que vous voulez que ça marche autant que lui.

Source : Voir

Blablaweb